dans la foulée ..

Publié le par Baladine

Inutile de vous dire que les fêtes de fin d'année ont été catastrophiques à mon niveau.
Je me sens tellement peu en sécurité sur mon blog que je n'ai même pas envie de rentrer dans les détails.

Pourtant j'ai besoin de ce moment d'intimité face à moi même mais où le trouver ???

Un moment d'inattention et voilà que le tout est publié sur F.B. (c'est juste un exemple).

Pour la nème fois je me suis juré que cette année, pour les fêtes de fin d'année je partirai.
J'essaierai de me réfugier quelque part dans une bulle aseptisée .....

Je suis nostalgique de l'époque (il y a une dizaine d'années) où Internet était une route tranquille où l'on pouvait se balader tranquille et même y rencontrer des gens intéressants ...

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article