en errance ...

Publié le par Baladine

Eh oui je suis encore là mais si peu ! Négligence, manque de motivation, questionnement ??? Je n'en sais strictement  rien ! Juste une impression d'errance ....

Comme dirait Eliot : "je m'ennuie" !

J'ai retrouvé mon "chez moi" hier soir après quelques jours d'absence, j'ai l'impression de ne plus retrouver mon rythme habituel.

Mes chats n'ont pas ce problème : dormir c'est leur sport favori ! Et pour couronner le tout Mister H. occupe mon Relax Lafuma en permanence !  Je n'ai pas le courage de le virer.

Melle G. médite sous le Bonzaï ....004.JPG

Je n'ai même pas l'impression que je leur ai manqué.
Zut aucune imagination .... La cervelle quii dessèche ???

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Toi !<br /> Ravie de te lire enfin !<br /> N'aie pas de complexe : moi je n'écris plus du tout nulle part. Je lis, point.<br /> Et je devrais chercher pour retrouver les coordonnées de mon blog, tu vois un peu si je suis "grave"...<br /> Tes chats sont si beaux...<br /> Mon Roudoudou, du haut de ses 7 ans tout frais (1er juillet) se porte comme un charme et joue toujours avec nous comme un tout petit chaton... adorable..<br /> J'espère que tu vas bien. Ici, ça va, maison vendue (enfin, promesse de vente...) et peut-être maison plus petite ou appartement dernier étage avec grande terrasse, pour le Petiot et des fleurs.<br /> Affaire à suivre.<br /> Je t'embrasse, à bientôt, Catherine
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver en pleine forme ! Tu vas avoir de l'occupation pour installer ton nouveau nid et penser au confort du petit Roudoudou.<br /> Vous restez dans la même région ?<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />