Noel approche !

Publié le par Baladine

Une fois de plus je me réfugie ici avec mon blues ... Si seulement je pouvais hiberner pendant toute cette période, oublier le passé ert ne plus me retourner mais c'est au-dessus de mes forces

Je n'ai même pas envie d'en parler d'avantage, ça ne sert à rien de radoter !

Ah si je pouvais m'exprimer, me vider ...

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh. Non ! Toi aussi tu as du mal avec les fêtes ? Je te comprends tellement, car je suis au 36ème dessous depuis plus d'un mois. Et je sais que c'est à cause de l'hiver et des fêtes. Je supporte de<br /> moins en moins bien cette débauche de bons sentiments obligés. Ça me donne envie de me cacher pour pleurer, moi qui ne sais plus pleurer... Si je n'avais pas Chéri et Roudoudou, je ne sais pas ce<br /> que je ferais. Tant de tristesse en moi qui n'arrive pas à sortir. Que faire ?<br /> Je te serre dans mes bras, mon Amie. Très fort. Ecris-moi par mail, je serai à ton écoute. A bientôt. BiZZZZZZZZZZ
Répondre